lundi 16 juillet 2012

Contrôle technique : la fin



Bon, j'ai eu des nouvelles du contrôle technique. Mon courrier a suscité des réactions.

J'ai eu un contact téléphonique avec un monsieur très, mais vraiment très, agréable. Il m'a expliqué le pourquoi du comment, il était très compatissant à mon souci. Vraiment, le genre de gars qu'on ne s'attend pas à trouver dans un milieu comme le GOCA.

En gros, mon problème à la con, il est d'accord avec moi, c'est de la stupidité, mais c'est imposé dans les lois, et comme ce ne sont pas les plus malins qui font les lois, faut pas s'attendre à des miracles. Pour le reste, il m'affirme que si j'ai été refusé pour ça, ben c'est que les gars où j'ai été, ils font leur boulot correctement. Et si la voiture est passée sans souci dans d'autres contrôles techniques, ben c'est que c'est là-bas qu'il y a un souci.

Enfin soit, j'ai du repasser la bagnole, avec la foutue "plaquette" de montage (un bout de papier dans une pochette plastique, 30€) et ça s'est passé sans souci. Maintenant, j'attends l'immatriculation. Ma demande est actuellement dans l'univers des assurances et de la DIV... Il est pas prêt de sortir l'El Camino...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire